Sandra & Maxence

Lors du mariage de ce joli couple, j’ai eu l’opportunité de partager leur journée entière, du moment ou ont commencé les préparatifs jusqu’au moment de la première danse. Le grand jour se réalisa dans un château français nommé Château de Pont Chevron, chaque espace se prêtait idéalement à la réalisation de magnifiques photos pour ces deux amoureux. Le matin j’ai commencé avec les photos de Sandra, elle se trouvait dans une chambre bleu parfaite pour l’occasion c’était comme la chambre d’une princesse, elle se prêtait au jeu pour réaliser les meilleures photos qu’aucun d’entre eux n’avait imaginé, ensuite j’ai réalisé les photos de Maxence avec ses deux témoins, cela fut un moment de rires et de grande complicité entre eux, sans oublier les parents de la mariée pour lequels j’ai réalisé quelques photos.

Arriva le moment de la découverte et nous l’avons réalisé dans un passage naturel du château ou Maxence pouvait être tranquille et de dos, pour attendre l’arrivée de sa bien-aimée. Ce moment fut très beau, plein d’amour et d’émotion pour eux.

Le mariage fut civil à la Mairie d’ Orléans, après être sorti d’ici nous sommes allé de nouveau sur le lieu de la réception dans le château ou se réalisa une incroyable cérémonie Laïque en plein air accompagné de tous leurs invités les plus proches. Les témoins du mariage ont réalisé un discours pour animer le moment, après la cérémonie ils passèrent à un moment de musique et d’apéritifs.

Ce fut le moment clé pour réaliser les photos avec les deux jeunes mariés, nous sommes allé dans un bosquet ou brillait la lumière naturelle, un espace très tranquille ou nous avons réalisé les photos les plus romantiques pleines de complicité, d’amour et de sourires entre eux.

Sandra et Maxence ont réalisé leur mariage avec beaucoup de détails, avec un style très moderne et romantique, ils avaient planifié chaque moment de leur grand jour, et tout se déroula comme ils l’avaient prévu. Pour ma part, je réalisais des photos de style plus reportage pour capturer chaque moment de la célebration, ou j’ai également dû parler quelques langues étrangères comme le français, l’anglais, le portugais, pour avoir une bonne communication avce les invités, ils étaient très content de partager ce grand moment ensemble. Ils restèrent tous en train de danser lors de mon départ, après cette grande journée j‘étais fatiguée et très contente de réaliser mon travail que j’aime tant.